La stat Digitale du jour : 24% des internautes français utilisent un bloqueur de publicité

24% des internautes français utilisent un bloqueur de publicité, selon le rapport 2014 Page Fair-Adobe

C’est beaucoup. +34% en 1 an. Et ca continue. Il existe un réel risque majeur de non-diffusion des campagnes média dû à l’utilisation des bloqueur de publicité, les AdBlock. Le rejet de la publicité est fort, et aucune initiative concrète ne semble prise pour réconcilier les Francais et la publicité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s