La publicité mobile est plus efficace entre 9h et 14h

La publicité mobile est plus efficace entre 9h et 14h, d’après une étude Fetch

Etude-Fetch-Prime-time-mobile

En terme d’engagement publicitaire, la réponse publicitaire la plus forte se situerait majoritairement en fin de matinée, début d’après midi, et non pendant le prime-time publicitaire.

Même si de nombreuses études pointes que le Mobile détourne l’attention de la TV, elle ne se traduit pas par un engagement plus fort avec la marque.

Un insight bien utile pour piloter sa campagne publicitaire mobile.

Source : Viuz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s