Evolution des dépenses publicitaires dans le monde, en Europe et en France, en 2016

GroupM a publié ses prévisions d’évolution des dépenses publicitaires dans le monde, en Europe et en France.

InfoTYNY_Dec15
Le marché Français devrait stagner, alors que le reste de l’Europe progresse mais de manière disparate, de manière très forte sur les marchés fortement digitalisé (UK) ou en rattrapage sur le Digital (ES et IT). Sur les marchés comparables en terme de structure d’investissement média à la France, la croissance reste faible car la TV et la Presse résistent.

On note d’ailleurs qu’en France, c’est la décroissance de la Presse qui « finance » la croissance des autres médias.

Donc au final, une belle année en perspective pour les agences digitales en France à venir.

A lire sur CB News, ou Ad-Exchange

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s